A la une >

www.style-et-merveilles.com

Frédérique THOMAS réinvente la bougie...

Sculptant la cire et le bois, Frédérique THOMAS nous invite à visiter son site internet : www.style-et-merveilles.com.

En effet, propriétaire de l’Atelier de Sélande, situé sur l’axe de Quiou - Tréfumel à quelques kilomètres de Dinan, Frédérique THOMAS aidée de son mari Erwan, conjoint collaborateur, crée, fabrique et vend des bougies sculptées ainsi que des objets de décoration en bois : prénoms, tableaux, portes-manteaux, miroirs...

Il est important de noter que chaque bougie issue de cet atelier artisanal est unique. Ainsi, créant au fil de l’inspiration, Frédérique s’attache à répondre le plus exactement possible à la demande des clients. Pour cela, Frédérique utilise une machine chauffant la cire. Ceci lui permet de travailler le relief et la forme de la bougie à l’aide d’un couteau. Une fois, cette opération achevée, Frédérique exécute 60 à 70 trempages de la bougie dans des bains de couleur afin d’obtenir des teintes uniques et originales. La bougie ainsi obtenue devient alors un objet de décoration unique et original.

Dans le même état d’esprit, chaque objet en bois est découpé et peint à la main donnant ainsi un résultat plus que satisfaisant. Frédérique vous propose ainsi de fabriquer des prénoms avec motif, des prénoms puzzle ou encore des prénoms cadre photo et ce avec l’ensemble des prénoms.

Ces différents objets sont visibles et en vente sur le site Internet situé à l’adresse suivante : www.style-et-merveilles.com. ainsi qu’à l’atelier de Sélande.

Sécurisé, ce site vous permet donc de commander des objets de décoration uniques et très originaux. Répondant rapidement aux demandes, Frédérique met tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
Alors n’hésitez pas à consulter le site www.style-et-merveilles.com. dédié à la création artisanale.

Contacts
Frédérique et Erwan THOMAS
l’Atelier de Sélande
La Sélande
22360 Trefumel
Tel : 06. 61. 17. 13. 68
Site internet : www.style-et-merveilles.com

le 4 septembre 2008 par CIDFF 22 karinne