A la une >

www.daddid-et-dailleurs.com

La Boutique en ligne, tendance ethnique-chic

Bientôt les fêtes de fin d’année et l’envie de faire plaisir aux gens qu’on apprécie.... Alors pas d’hésitation, rendez-vous sur le site, www.daddis-et-dailleurs.com, de Nolwenn BRUNEL, l’heureuse propriétaire de la Boutique en ligne, tendance ethnique-chic.....

Ce site vous permettra de (re)découvrir l’art primitif et religieux ainsi que l’artisanat éthiopien. Vous y trouverez donc des objets de décoration, des accessoires de mode ainsi que des bijoux mêlant les thèmes traditionnels éthiopiens à la modernité des designers contemporains. Vous pourrez donc acheter, en toute sécurité, des produits qui vous seront livrés à l’aide d’un colissimo suivi par "La Poste et ce dans un délai moyen de 24/72 heures pour la France, 3/5 jours pour l’Europe et au cas par cas hors Union Européenne.

nolwenn brunel {JPEG}

Les produits visibles sur ce site

Les arts primitifs et religieux

Des objets uniques, faits main, chargés d’histoire, marqués par le temps et l’empreinte des hommes : icônes, croix coptes, appuie-nuques de tribus nomades.

La décoration

Des coussins et des chemins de table design, des poteries aux lignes épurées côtoient sans peine des nappes aux motifs coptes, des peintures traditionnelles dans un esprit ethnique chic !

Les accessoires de mode

Des fabrications qui restent les mêmes depuis des temps immémoriaux !
Des motifs repensés, des matériaux traditionnels réhabilités dans un esprit très contemporain !
Un Luxe incomparable, des heures de travail pour un résultat sublissime...

D’Addis et d’ailleurs est donc la e-boutique spécialisée dans la vente d’objets de décoration, d’arts premiers et religieux et d’accessoires de mode en provenance d’Ethiopie.
Bien différent du style ethnique habituellement répandu, c’est une rencontre entre l’Ethiopie traditionnelle et l’Ethiopie innovante et contemporaine. Un subtil mélange d’art de vivre, de design et de tribus primitives.
Le développement du commerce équitable est, dans la mesure du possible, favorisé par la créatrice qui travaille, en Ethiopie, avec plusieurs fournisseurs (coopérative de femmes...).
Cette formule permet aux travailleurs éthiopiens d’exercer leur métier dans de bonnes conditions et d’avoir un revenu correct.

Les objets sont ainsi soigneusement sélectionnés sur place, en Ethiopie puis acheminés jusqu’au siège de d’Addis et d’ailleurs.
Contacts
Nolwenn BRUNEL
D’Addis et d’ailleurs
La Boutique en ligne, tendance ethnique-chic
La boutique : www.daddis-et-dailleurs.com
Le blog : daddis-et-dailleurs.over-blog.com
Tel : + 33 (0) 6 15 76 37 35
Mail : contact@daddis-et-dailleurs.com
L’Isle Mulon
22800 Saint Donan
France

masques africains

  • Bijoux ethniques

  • poterie

  • Appui nuque

  • Collier africain

  • coussin

  • chemin de table

  • croix copte

  • sac en toile

  • logo nolwenn

le 7 janvier 2009 par CIDFF 22 karinne