Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 35 >

Rennes - Rencontre Réseau : La PNL - Un outil à découvrir, pour développer son relationnel

Le 18 septembre 2014 à Rennes de 9h00 à 12h00

Le réseau Entreprendre au Féminin vous donne rendez-vous à Rennes Métropole, 4 Avenue Henri Fréville - Métro Clémenceau (Salle 6 B 31 au 6e étage Aile B - au fond du couloir) pour une rencontre avec Luc Rambaldi, dirigeant de RéaliPlus.

Pour vous inscrire : http://doodle.com/yhwntcakahnd69fv

La PNL, pourquoi faire ?

Dans son entreprise, dans son couple, et même parfois avec ses amis, communiquer n’est pas si simple. Ces problèmes relationnels peuvent vite se transformer en conflit et vous empoisonner la vie. Pour mieux gérer vos oppositions, la PNL propose des solutions très pratiques...

La PNL c’est quoi ?

La programmation neuro-linguistique (PNL) est un ensemble de techniques de communication et de transformation de soi. Elle privilégie le comment au pourquoi, propose une grille d’observation pour améliorer la perception que nous avons de nous-mêmes et des autres. Elle permet également de se fixer des objectifs et de les réaliser. C’est une boîte à outils, son but : permettre de programmer et reproduire ses propres modèles de réussite.

Qui est Luc Rambaldi ?

Dirigeant de RéaliPlus, 43 ans. Après avoir rencontré la Systémique et la PNL par hasard à 19 ans, il est devenu le plus jeune Enseignant Certifié en PNL du monde francophone lorsqu’il était âgé de seulement 26 ans. C’est ce qui lui a permis de travailler avec des experts de 20 ans plus âgés et de se constituer très vite une expérience et une qualité d’interventions très vastes.
Une expérience riche auprès des secteurs de l’énergie, du bâtiment, de la recherche, la Justice, l’enseignement supérieur, la santé, l’innovation, l’informatique, le social, l’humanitaire, la thérapie, les réseaux professionnels, l’entreprenariat, et, bien sû »r, un expert de l’ingénierie de formation et de la communication stratégique.

Pour en savoir plus : http://realiplus.com

Modalités pratiques :
Atelier limité à 12 personnes -
Lieu : Entreprendre Au Féminin - Maison de l’ESS, 15 rue Martenot RENNES ( au 4e étage),

Contacts Entreprendre au Féminin - Antenne 35

Inscriptions et co-voiturages : http://doodle.com/yhwntcakahnd69fv

Anne Marie Buloup Tél. : 06 25 31 93 07
et par mail : entreprendre.au.feminin35@gmail.com

le 3 septembre 2014 par Gaëlle Vigouroux