A la une >

Gaëlle Le Berre, photographe à Quimper

Ce mois-ci, nous avons choisi de vous faire découvrir le site internet de Gaëlle Le Berre, photographe dans la région de Quimper et membre du réseau Entreprendre au Féminin.

Vous aimez la belle photo, venez explorer le site de Gaëlle Le Berre, photographe.

Le site de Gaëlle Le Berre, se présente sous la forme d’un portefolio. Gaëlle réalise des photos d’architecture, de paysages insolites, des reportages photo mais aussi des portraits qui mettent en valeur le sujet photographié, en couleur ou en noir et blanc.

Allez voir la série de portraits réalisés pour les femmes du réseau Entreprendre au féminin ou le reportage photo qui rend compte du travail de Delphine Aubert de l’atelier D, les détails d’un travail manuel sous toutes ses coutures, une façon originale de montrer une activité.

Nous avons aimé, les portraits d’enfants, les photos de mariage et de grossesse pour leur simplicité et la finesse de l’angle de vue.

Devenir photographe, la réalisation d’un rêve

Côté parcours, Gaëlle est diplômée en photographie appliquée de l’Université de RMIT Melbourne Australie en 2001, et a travaillé à Londres pendant deux ans dans un laboratoire photographique professionnel dans le centre de Soho où elle côtoie les plus grands noms de la photographie : Miles Aldridge, Kevin Westemberg, Derek Henderson et bien d’autres.

Lorsqu’elle rentre en France en 2004, elle exerce le métier de vendeuse technique en photo pendant quatre ans, se consacre à sa famille et à ses trois enfants. Forte d’une connaissance technique étendue, riche d’une expérience internationale variée
dans le monde de la photographie, elle réalise aujourd’hui son rêve d’être photographe professionnelle.

En 2011, pour passer le pas, Gaëlle intègre les ateliers d’aide à l’émergence de projet d’Entreprendre au féminin et la voilà lancée...

Allez, cliquez, découvrez, appréciez et faites-vous photographier !
http://www.gaelleleberre.com
contact@gaelleleberre.com
06 67 76 37 55

le 15 février 2013 par Gaëlle Vigouroux