EAF 22 "Comment envisager la stratégie web de mon entreprise ?". Atelier co-organisé avec la CCI 22. De 9h30 à 12h30, à LOUDEAC, dans les locaux de la CCI 22, rue Bigrel.
Chantale JOYE sera présente le Mardi 10 Mai prochain, de 13h30 à 15h30, à l’aéroport de LANNION pour partager son parcours d’entrepreneure. Elle mettra l’accent sur sa stratégie commerciale avec l’utilisation du e-commerce. Venez partager votre expérience !
Catherine Ellisseche, membre du comité d’animation d’Entreprendre au féminin 29, propose aux adhérentes un atelier sur l’art de communiquer efficacement au travail, le mardi 24 mai, de 13h30 à 17h, à Brest.
La présidente de l’association Entreprendre au féminin Bretagne, Christine Maurin, présente ses vœux pour 2016.
Chères adhérentes,
Mesdames messieurs les élus, les partenaires, les financeurs
de l’association Entreprendre au féminin Bretagne,
2016 sera une année de développement pour l’association, avec la création d’une antenne regroupant l’Est des Côtes-d’Armor et le Nord de l’Ille-et-Vilaine, ainsi qu’une antenne pour Lorient (56), et l’Est du Finistère. Entreprendre au féminin souhaite être présente sur tous les territoires, notamment ruraux, afin d’apporter son savoir-faire à toutes les personnes en remobilisation professionnelle.
Le Faou (29) accueille dorénavant le siège de l’association, grâce à la commune, qui a mis gracieusement des locaux à disposition d’Entreprendre au féminin Bretagne.
L’année 2015 a apporté à l’association,
Votre adhésion et votre soutien à Entreprendre au féminin Bretagne permettent à ses salariées d’être plus présentes sur les territoires, pour recevoir et accompagner les femmes et pour défendre les valeurs humaines que nous portons. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour adhérer, ré-adhérer ou faire un don à l’association.
Les membres bénévoles du Conseil d’Administration, les salariées, ainsi que toutes les femmes donnant un peu de leur temps à l’association se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2016.
Christine MAURIN
Présidente
le 18 janvier 2016 par