A la une >

Trophées Femmes de l’économie : Diana Mesa et Estelle Bagot nominées accompagnées par Entreprendre au féminin Bretagne

7 prix pour mettre en lumière les femmes engagées pour l’économie de notre région ! Entreprendre au Féminin Bretagne est cette année encore, partenaire des Trophées des Femmes de l’Economie 2014 pour la région Bretagne. Diana Mesa, projet TOWT et Estelle Bagot, projet ELIGA, toutes deux adhérentes du réseau Entreprendre au Féminin Bretagne sont nominées dans la catégorie Entreprises prometteuses ! Bonne chance à elles et venez les soutenir le 14 octobre à Saint Malo.

Cette remise de prix a pour but de mettre en lumière des femmes de notre région pour leur réussite professionnelle et leur investissement dans l’économie locale.

Dans la catégorie Entreprises prometteuses, deux femmes accompagnées par le Réseau Entreprendre au féminin Bretagne sont nominées. Nous sommes très fières du parcours réalisé et espérons les voir à Paris pour la finale !

Et les nominées sont...

Diana Mesa pour le projet TOWT : http://www.femmes-economie.com/portraits/diana-mesa-associee-statutairement-de-towt/
Estelle Bagot directrice du projet ELIGA : http://www.femmes-economie.com/portraits/estelle-bagot-directrice-generale-deliga/

Pour découvrir les autres nominées toutes catégories confondues : http://www.femmes-economie.com/bretagne/les-nominees-bretagne-enfin-devoilees/

7 Prix seront attribués dans les catégories suivantes :

  • Prix Femme Dirigeante  : s’adresse à toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée ou publique.
  • Prix Femme sur le Marché International : s’adresse à toute femme en charge du développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services.
  • Prix Performance Commerciale : s’adresse à toute femme directrice commerciale, directrice des ventes, sur des marchés régionaux, nationaux, européens et internationaux mais aussi directrice marketing.
  • Prix Entreprise Prometteuse : s’adresse à toute femme ayant créé son entreprise depuis moins de 3 ans, tous domaines d’activité confondus, et participant au développement de l’économie territoriale. L’originalité et l’innovation de l’activité seront prises en compte.
  • Prix Femme Communicante : s’adresse à toute femme en charge de la communication en entreprise privée, publique ou en agence.
  • Prix Femme dans l’Industrie : s’adresse à toute femme ingénieure investie de responsabilités au sein d’une entreprise du secteur industriel.
  • Prix Nouvelles Technologies  : s’adresse à toute femme, chef d’entreprise ou à la gouvernance d’une entreprise oeuvrant dans le développement des nouvelles technologies, tous domaines confondus.

Le jury, qui a examiné les dossiers de candidature, est composé de membres d’associations de femmes (dont Entreprendre au féminin Bretagne), de réseaux professionnels et d’un membre de l’équipe organisatrice d’IDECOM.

La remise des trophées s’effectuera dans le cadre d’une cérémonie qui se tiendra le 14 octobre 2014 à Saint Malo, en présence 300 partenaires et décideurs de l’économie locale.

Allez voir les nominées sur le site http://www.femmes-economie.com

Contacts et renseignements pour les femmes du réseau EAFB :


Anne-Carole TANGUY : act.avocat@gmail.com
Anne-Carole représente Entreprendre au féminin Bretagne dans la mise en place de ces trophées pour notre région.

le 1er octobre 2014 par Gaëlle Vigouroux