7 prix pour mettre en lumière les femmes engagées pour l’économie de notre région ! Entreprendre au Féminin Bretagne est cette année encore, partenaire des Trophées des Femmes de l’Economie 2014 pour la région Bretagne. Diana Mesa, projet TOWT et Estelle Bagot, projet ELIGA, toutes deux adhérentes du réseau Entreprendre au Féminin Bretagne sont nominées dans la catégorie Entreprises prometteuses ! Bonne chance à elles et venez les soutenir le 14 octobre à Saint Malo.
Cette remise de prix a pour but de mettre en lumière des femmes de notre région pour leur réussite professionnelle et leur investissement dans l’économie locale.
Dans la catégorie Entreprises prometteuses, deux femmes accompagnées par le Réseau Entreprendre au féminin Bretagne sont nominées. Nous sommes très fières du parcours réalisé et espérons les voir à Paris pour la finale !
Et les nominées sont...
Diana Mesa pour le projet TOWT : http://www.femmes-economie.com/portraits/diana-mesa-associee-statutairement-de-towt/
Estelle Bagot directrice du projet ELIGA : http://www.femmes-economie.com/portraits/estelle-bagot-directrice-generale-deliga/
Pour découvrir les autres nominées toutes catégories confondues : http://www.femmes-economie.com/bretagne/les-nominees-bretagne-enfin-devoilees/
7 Prix seront attribués dans les catégories suivantes :
Le jury, qui a examiné les dossiers de candidature, est composé de membres d’associations de femmes (dont Entreprendre au féminin Bretagne), de réseaux professionnels et d’un membre de l’équipe organisatrice d’IDECOM.
La remise des trophées s’effectuera dans le cadre d’une cérémonie qui se tiendra le 14 octobre 2014 à Saint Malo, en présence 300 partenaires et décideurs de l’économie locale.
Allez voir les nominées sur le site http://www.femmes-economie.com
Anne-Carole TANGUY : act.avocat@gmail.com
Anne-Carole représente Entreprendre au féminin Bretagne dans la mise en place de ces trophées pour notre région.
le 1er octobre 2014 par