Comment se servir de l'information chiffrée disponible dans son entreprise (comptes sociaux, logiciel de gestion commerciale, caisse...) pour en tirer les informations pertinentes et mettre en place ses premiers tableaux de bord d'aide à la décision ?
Le réseau Entreprendre au féminin vous donne rendez-vous à l’EMBA à Quimper pour une rencontre consacrée à la prise de parole en public avec Anne Marie Lacoste, le lundi 11 février 2013 de 14H à 17H. Venez nombreuses !
Inscriptions http://www.doodle.com/z55g35pbfggav93r
Si vous n’êtes pas adhérente et que vous voulez venir pour la première fois merci de nous contacter au 02.98.17.00.62
Prendre la parole en public et vous exprimer de façon convaincante !
Vaincre le stress, gagner en assurance, exprimer votre leadership... votre voix et votre gestuelle participent à la relation que vous instaurez avec vos interlocuteurs. Respirer, poser votre voix et votre regard permettent d’affirmer vos idées, vos demandes et de remportez l’adhésion autour de vous et de vos projets...
Au travers de mises en situation, vous aller (ré)apprendre à prendre la parole en public, à utiliser votre voix, votre corps pour enrichir, soutenir et rendre crédible vos messages et devenir un interlocuteur privilégié.
Lors de son intervention, Anne Marie Lacoste, formatrice d’AML FormaCom, dirigeante de l’association « Compagnie un oiseau sur le toit », comédienne, metteur en scène et animatrice de stages pour l’expression par la voix et le corps, vous propose de travailler sur votre relation à l’autre et de prendre confiance dans votre expression. Exercices 80%, exposé 20% ! A travers des exercices concrets puisés dans le travail de l’acteur, apprenez à maîtriser votre voix, vos gestes et votre posture pour prendre confiance et devenir performante dans votre prise de parole en public.
Si vous n’êtes pas adhérente et que vous voulez venir pour la première fois merci de nous contacter au 02.98.17.00.62
Renseignements :
Gaëlle Vigouroux
Tél. : 02.98.25.89.88 / 02.98.17.00.62
Mél. : [email protected]

le 4 février 2013 par