Ressources et réseaux > Aides financières, concours et appels à projets >

Cartier Women’s Initiative Awards

Les Cartier Women’s Initiative Awards sont à la recherche de femmes entrepreneurs engagées, à la tête d’entreprises à fort potentiel de croissance.

L’appel à candidatures 2016 des Cartier Women’s Initiative Awards est ouvert aux femmes à la tête de start-ups responsables, à but lucratif et ayant entre 2 et 3 ans.

Les Cartier Women’s Initiative Awards sont un concours international de business plan destiné aux femmes et organisé par Cartier, en partenariat avec le Women’s Forum, McKinsey & Co. et l’école de management INSEAD. Cette compétition s’adresse à des start-ups créatives, financièrement viables et ayant un impact social, dirigées par des femmes de toutes nationalités et de tous secteurs.

Le Prix est décerné annuellement à six lauréates qui reçoivent un an de coaching, 20.000 dollars de financement, de la visibilité médiatique et l’accès à un réseau d’affaires.

Pour participer à l’édition 2016 du concours, remplissez le formulaire de candidature sur www.cartierwomensinitiative.com. Toute candidature doit être remplie en ligne et en anglais. Date limite de participation : 31 aoû »t 2016 à 10 heures, heure française.

CONTACTS :
Tél. +33 1 58 18 10 28 ; courriel, contact@cartierwomensinitiative.com

le 25 juillet 2016 par Marie Boutron