02.98.73.95.15

nos partenaires

un grand merci à nos financeurs

L’action d’Entreprendre Au Féminin Bretagne en faveur de l’entrepreneuriat des femmes est financée par le Fonds Social Européen avec le soutien de la Région Bretagne, des départements du Finistère et d’Ille et Vilaine et de la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité.

Cette intervention se décline en 2 actions :

  1.  L’accompagnement des femmes porteuses de projets à travers des entretiens de positionnement, des entretiens de suivi et 8 sessions d’une formation à l’émergence d’entrepreneure.
  2.  La mise en réseau des femmes cheffes d’entreprises et des porteuses de projet et la diffusion de la culture de l’égalité et de l’entrepreneuriat féminin par l’organisation de nombreuses rencontres et la mise en valeur des entreprises, des talents et des initiatives au féminin sur les territoires bretons, par la participation à des colloques, conférences, débats autour des questions d’égalité et d’entrepreneuriat et par la promotion de la création d’entreprise par les femmes.
Projet Awe FSE

Le projet AWE bénéficie du soutien du programme Interreg financé par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) visant à résoudre les questions sociales et économiques dans les régions situées de part et d’autre de la Manche. Le projet est co-financé par la Région Bretagne et le Conseil départemental du Finistère.

Les collectivités locales bretonnes sont nombreuses à s’engager aux côtés d’EAFB pour l’entrepreneuriat des femmes. Leur soutien vise à alimenter une dynamique socio-économique créatrice d’emplois non délocalisables et socialement responsables, en contribuant à la réussite des projets professionnels et entrepreneuriaux des femmes.

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Soutenez une association reconnue d’intérêt général, qui accompagne les femmes dans leur projet entrepreneurial, met en réseau les cheffes d’entreprises bretonnes et sensibilise à l’égalité femmes-hommes. 

nous appeler

nous rencontrer

Le Faou • Lorient • Rennes  Saint-Brieuc

suivrE L’actualité #EAFB

association soutenue par

Inscrivez-vous à notre newsletter

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.