02.98.73.95.15
Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée de notre nouvelle déléguée générale.

Corinne Le Dérout vient en effet de rejoindre notre association en remplacement de Nathalie Le Gloahec qui a choisi de partir vers de nouvelles aventures entrepreneuriales. Nous remercions chaleureusement Nathalie pour son engagement et son investissement au profit de l’entrepreneuriat féminin au sein de notre équipe salariée.

Corinne a réalisé toute sa carrière dans le secteur de l’économie sociale et solidaire. Après quelques années passées dans une grande mutuelle d’assurance, elle vient de consacrer ces 10 dernières années à la prise en charge du grand âge dans le Finistère à travers le pilotage du Groupement Gérontologique du Pays de Morlaix. Elle bénéficie également d’une expérience dans l’entrepreneuriat, ayant créé son activité de formation, conseil et accompagnement en développement de projets et de services, après avoir suivi la formation Émergence de Projet lors d’une des toutes premières promotions.

Elle rejoint donc notre équipe de 12 salariées et est joignable par e-mail à l’adresse : corinne.lederout@entreprendre-au-feminin.net. Corinne aura l’occasion de se présenter lors de notre assemblée générale annuelle qui se tiendra jeudi 23 juillet à 10h30 et qui aura lieu en ligne en raison de la crise sanitaire. Nous serons heureuses de vous y accueillir !

Nous souhaitons à Corinne la bienvenue chez EAFB et vous remercions de lui réserver le meilleur des accueils.  

Marie-Pierre Lemarchand
Présidente d’Entreprendre Au Féminin Bretagne