Ressources et réseaux > Ressources et réseaux >

Partenariat CPME 56 et Entreprendre au Féminin Bretagne

La CPME 56 et Entreprendre au Féminin Bretagne officialisent leur partenariat par la signature d’une convention visant à offrir aux femmes entrepreneures des services complémentaires et ainsi aider efficacement leur développement !

Depuis 10 ans, Entreprendre au Féminin Bretagneaccompagne les parcours entrepreneuriaux des femmes vers la réussite dès le stade de l’émergence. Ses consultantes accueillent et forment de futures entrepreneures, animent un réseau économique de proximité et promeuvent la culture de l’égalité femmes-hommes.

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises du Morbihan, organisation patronale interprofessionnelle au service des PME et des TPE sur son territoire défend et représente les intérêts à la fois économiques et moraux des petites et moyennes entreprises. Elle agit également sur l’environnement des entreprises afin de créer un terrain favorable à leur développement. Elle développe notamment une cellule d’aide qui a pour objectif d’apporter des solutions concrètes aux divers problèmes rencontrés par les chef.fe.s d’entreprise.

Ensemble, la CPME 56 et EAFB unissent leurs forces et leurs réseaux pour accompagner les dirigeantes tout au long de leur parcours.

Concrètement, il s’agit de :

-  Proposer un tarif privilégié aux adhérentes d’EAFB qui adhèrent également à la CPME56 afin qu’elles puissent bénéficier des deux réseaux : double adhésion par ici :https://www.helloasso.com/associations/entreprendre-au-feminin-bretagne/adhesions/adhesion-entreprendre-au-feminin-bretagne
-  Organiser des événements communs
-  Donner accès à la cellule d’aide aux femmes dirigeantes membres d’EAFB
-  Proposer aux membres EAFB adhérentes à la CPME de prendre des mandats représentatifs au sein des différentes institutions
-  Œuvrer ensemble pour une économie plus inclusive.

le 14 mars 2018 par Gaëlle Vigouroux