Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 29 >

La prospection... Une évidence. Oui mais comment faire ? Rencontre réseau 29, à Brest, le 24 février 2014

Boutique éphémère « Dans l’air du temps » de 14H à 17H

Le réseau Entreprendre au féminin vous donne rendez-vous, lundi 24 février 2014, pour une rencontre dédiée à la prospection de nouveaux clients. Pour cela nous allons utiliser une nouvelle technique utilisée en créativité et parfaitement adaptée aux réseaux et aux groupes : la pollinisation des idées. Si nous avons chacun une idée, et que je te donne une idée, nous aurons chacun deux idées. Intéressant non ? La rencontre sera animée par Catherine Bourlier Masson, dirigeante de Create Your Stories et membre du réseau.

Inscription : http://doodle.com/9m3q2ekrrvk5mmh5

Catherine Bourlier Masson, membre d’Entreprendre Au Féminin Bretagne, entrepreneure et animatrice d’ateliers en créativité intellectuelle pour les enfants et les adultes vous aidera à faire émerger des idées concrètes pour prospecter de nouveaux clients.

Après une brève introduction inspirée du parti pris : « nous sommes toutes créatives », 2 ateliers vous seront proposés :

  • Un premier en groupe basé sur des profils de femmes créatrices d’entreprise inspirés des femmes du réseau (principe de divergence)
  • Un second en binôme centré sur votre activité (principe de convergence des idées)

Bénéficiez à plein de l’effet réseau, venez nombreuses pour laisser grandir la créativité en vous et la mettre en pratique pour développer votre propre activité.

Catherine Bourlier Masson, fondatrice de Create Your Stories, dirige la Communication du Prix de l’Entrepreneure Responsable remis depuis 4 ans à une femme créatrice d’entreprise engagée dans une démarche de responsabilité sociétale, sociale et ou environnementale. Pour découvrir l’univers de Catherine Bourlier Masson, rendez-vous sur son site internet : http://www.createyourstories.com

Nous serons accueillies à la boutique Ephémère « Dans l’air du temps » de Guylène Jacquet, également membre d’Entreprendre Au Féminin Bretagne. 14 place Maurice Gillet 29200 Brest (en face de l’église St Martin, à côté du Comix pour celles qui connaissent !).

Attention : Pour des questions d’organisation du lieu, il nous est demandé de confirmer le nombre de personnes présentes deux jours avant. Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu’au 21 février.

>> Déroulement de la rencontre

  • 12h00 13h30 : repas au Potager de Mémé 51, rue Branda 29200 Brest (réservations jusqu’au vendredi 21 février 2014)
  • 14h 16h30 : Rencontre réseau consacrée à la pollinisation des idées, à la Boutique Ephémère « Dans l’air du temps » 14, place Maurice Gillet 29200 Brest
  • Inscription :http://doodle.com/9m3q2ekrrvk5mmh5
  • 16h30 17h : Actualité du réseau

le 14 février 2014 par Gaëlle Vigouroux