A la une >

Entreprendre au féminin Bretagne : adhérez, réadhérez ou faites un don !

EAFB propose d’accompagner les femmes dans leur parcours entrepreneurial. Des entretiens, une formation à l’émergence de projet et un réseau professionnel sont ainsi proposés par l’association.

Pour toute info : 02.98.73.95.15.

L’association EAFB propose aux femmes entrepreneures et futures femmes entrepreneures des actions d’accompagnement et de mise en réseau sur toute la Bretagne.

Nos objectifs :

  • Accompagner et former les femmes qui portent une idée ou un projet de création d’entreprise (création de son activité ou d’une grande entreprise) via un accompagnement ouvert et tourné vers les réseaux
  • Mettre en réseau les femmes entrepreneures et en projet sur les territoires
  • Diffuser la culture de l’égalité et la culture entrepreneuriale
  • Renforcer la place des femmes dans l’économie, du développement local au rayonnement international

Pourquoi adhérer ?

  • Pour bénéficier de l’accompagnement de l’association qui dispose d’une équipe de professionnelles pour vous accompagner dans vos projets dès le stade de l’idée jusqu’au développement de votre entreprise en Post Création.
  • Participer à des formations (Emergence de projet, formations post-création)
  • Bénéficier de la dynamique de réseau (400 membres adhérentes)
  • Obtenir de la visibilité via l’annuaire, via les relations que l’association tisse avec la presse, via les réseaux sociaux.

Faire un don ?

Vous êtes nombreuses à être passées par Entreprendre au féminin Bretagne ces dernières années et à nous demander comment vous pouvez soutenir l’association alors que vous n’êtes plus directement bénéficiaires des actions. Depuis janvier 2015, il est possible de faire un don à l’association.

Modalités

Pour adhérer et faire un don, merci de remplir le bulletin d’adhésion ci dessous et d’envoyer votre règlement à l’adresse suivante : Entreprendre au féminin Bretagne - Place aux Foires, 29590 Le Faou en ayant pris le soin d’imprimer votre bulletin une fois renseigné et inscrit votre adresse mail au dos du chèque.

le 7 janvier 2016 par Gaëlle Vigouroux