Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

EAFB 22 - Réunion du Comité d’animation

Le Mercredi 4 juillet, à partir de 14h, à Cap entreprises 1, 30 avenue des Châtelets, Trégueux

Vous faites partie d’EAFB et vous souhaitez vous investir dans l’association Entreprendre au Féminin ? Vous souhaitez aider à préparer des ateliers et Café off ? Nous donner des nouvelles idées pour renouveler les évènements sur le territoire des Côtes d’Amor ?

Venez nous retrouver le Mercredi 4 juillet prochain, à partir de 14h, pour échanger sur vos idées !

Entreprendre au Féminin Bretagne est une structure d’accompagnement mais aussi un réseau économique. Aujourd’hui, EAFB organise plus de 150 rencontres par an sur tout le territoire breton, et cela grâce au soutient de nombreuses bénévoles.

Pourquoi devenir bénévole ? S’engager dans le Comité d’animation permet de faire du lien plus régulièrement avec le réseau et les chargées de mission, de monter des projet, d’être visibles auprès des partenaires mais également de monter en compétence en expérimentant de manière collective !

Le comité d’animation d’EAFB réunit ses bénévoles 1 fois tous les deux mois, selon les disponibilités de chacune. Cette rencontre nous permet de faire le point sur les prochains évènements, sur les besoins de nos bénéficiaires, et d’avoir des idées innovantes de rencontres !

Ainsi, dans un souci d’insuffler une dynamique collective sur les Côtes d’Armor, l’équipe d’EAFB vous convie au prochain Comité d’Animation qui se déroulera le Mercredi 4 juillet, à partir de 14h !

Intéressée ? Vous pouvez vous inscrire ICI !

Informations pratiques :

Date : Mercredi 4 juillet, de 14h à 16h (selon les disponibilités)
Lieu : Cap entreprises 1, 30 avenue des Châtelets, Trégueux
Inscription : https://doodle.com/poll/x37ppwux5fri4bae

Vos contacts sur le territoire des Côtes d’Armor :

Josette VIVIER, 06 07 31 83 16, josette.vivier@entreprendre-au-feminin.net
Olivia ROLLAND, olivia.rolland@entreprendre-au-feminin.net

le 27 juin 2018